Un verre de vin ordinaire aide à prévenir l'amincissement des os, tout comme la drogue
Une boisson régulière d'alcool pourrait aider à protéger les femmes plus âgées de l'amincissement des os ainsi que des médicaments, une nouvelle étude a suggéré.
Les chercheurs ont conclu que un ou deux verres de vin par jour a bien fonctionné en tant que médicaments à maintenir la solidité des os.
Une équipe d'examen de l'International Forum scientifique recherche sur l'alcoolisation trouve la consommation modérée d'alcool après la ménopause a contribué à maintenir la solidité des os.
Les experts qui ont analysé une étude réalisée par l'Université de l'Oregon, a conclu que s'abstenir de boire conduit à un risque plus élevé de développer l'ostéoporose.
Au lieu de cela boire modestement, pourrait travailler aussi bien que certains médicaments, a suggéré l'examen, qui a été publié dans la revue Menopause.
Plus tard, leur "remodelage osseux" améliorée après que les femmes ont été invités à cesser de boire. Mais un jour après qu'elles ont commencé à boire à nouveau, leur chiffre d'affaires osseus a été encore une fois réduit.
Un examinateur a déclaré: "Les résultats suggèrent un effet de la consommation modérée d'alcool semblable à des effets des bisphosphonates. " Les militants ont mis en garde contre l'alcool au plus pour protéger les os, car excessif l'alcool augmente le risque de fractures ainsi que d'accroître le risque de chutes.
Des experts médicaux ont appelé l'ostéoporose de la «maladie silencieuse», car il n'ya pas de symptômes connus avant une fracture de l'os .
Une fois qu'une personne a cassé un os, le risque de casser plus de risques de façon spectaculaire augmente à mesure que la "fracture par fragilité osseuse" soi-disant se fait sentir.
Les chiffres montrent que plus de 300.000 fractures par fragilité osseuse se produisent chaque année en Grande-Bretagne avec des pauses à la hanche menant à plus de 1150 décès. mois .
Prof Jonathan Powell et le Dr Ravin Jugdaohsingh du Groupe de recherche Conseil de recherches médicales de nutrition de l'Université de Cambridge, a décrit l'étude comme «roman» Ils ont ajouté: "Méthodes semblent solides.
Les auteurs semblent savoir ce qu'ils font. L'effet modérée d'alcool sur l'os est vraiment très puissant. "Il s'agit de la grande question dans la détermination de la relation de consommation modérée d'alcool et d'os qui doit résoudre."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire